Cette question a été résolue
bonjour,
j'ai fait une demande de sav et il m'a été répondu lundi que je recevrai pour joindre à mon colis un formulaire sous 24 heures
a ce jour je n'ai rien
j'ai le bon de réexpédition mais c'est tout
merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous appeler car je ne trouve nul part un numéro de téléphone.
Bonjour,
Attendez le courrier de ce jour, le N° du service conso se trouve sur votre notice.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
"Re-Bonjour,
je n'ai rien reçu depuis 3 jours, je ne comprends pas ce que je dois faire.
merci de m'aider"
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous informe que nous vous avons fais parvenir le mail contenant votre dossier de prise en charge le 04 Février 2019, je viens de vous le renvoyer, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu ?
Dans la première pièce jointe contenu dans l'email vous retrouverez le lien pour éditer votre bon Colissimo.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean christophe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jean christophe a posé une nouvelle question