Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

SAV portail ?

bonjour,
j'ai fait une demande de sav et il m'a été répondu lundi que je recevrai pour joindre à mon colis un formulaire sous 24 heures
a ce jour je n'ai rien
j'ai le bon de réexpédition mais c'est tout
merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous appeler car je ne trouve nul part un numéro de téléphone.

jean christophe B.
jean christophe B.

jean christophe B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
34370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
lanternes d'autrefois
Adresse:
125 chemin du stade
Ville:
maraussan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendez le courrier de ce jour, le N° du service conso se trouve sur votre notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean christophe B.
    jean christophe B.

    jean christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lanternes d'autrefois
    Adresse:
    125 chemin du stade
    Ville:
    maraussan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Re-Bonjour,
    je n'ai rien reçu depuis 3 jours, je ne comprends pas ce que je dois faire.
    merci de m'aider"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous informe que nous vous avons fais parvenir le mail contenant votre dossier de prise en charge le 04 Février 2019, je viens de vous le renvoyer, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu ?

    Dans la première pièce jointe contenu dans l'email vous retrouverez le lien pour éditer votre bon Colissimo.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique