Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer de FAI, j'ai pris la FREEBOX mini 4K.
J'ai réinitialisé ma centrale Protexiom 5000.
Apparemment, le port 80 est utilisé par la FREEBOX donc je ne peux m'en servir pour la centrale.
Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider SVP ?
Par avance merci
Jean-Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Une petite recherche sur le forum ...
Exemple : http://forum.somfy.fr/questions/1872412-ouverture-ports-free
Etc ...
Bonjour Bernard,
Merci pour votre réactivité.
J'avais vu cette question hier soir mais je n'ai pas tout compris, c'est trop technique pour moi.
Hier soir, je suis arrivé à :
1) changer l'adresse IP de la Box de 192.168.0.xx en 192.168.1.xx, en bidouillant à droite et à gauche.
2) affecter le port 443 à la centrale
Je ne suis pas parvenu à :
1) affecter le port 80 à la centrale
2) à demander une adresse IP fixe
Aucun des écrans de la Box dans la foire aux questions ne correspond au mien.
Malgré tout cela, j'ai fait un test hier soir et ce matin et je peux me connecter à ma centrale à distance. Je ne sais pas pourquoi et si cela va durer, mais pour l'heure, tout fonctionne.
Encore merci
Cdt
Jean-Marc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question