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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-initialiser compte AlarmeSomfy.net suite achat maison

Bonjour j’ai lu les forums apparemment il faut supprimer le compte associé a ma centrale no 586665
Le compte devait être au nom de Giorgi ancien propriétaire
Cordialement

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet il vous faudra créer votre propre compte en vous connectant sur https://alarmesomfy.net, après l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Merci
    J’ai deja ouvert un compte
    J’attends donc l’intervention d’un « Yellow «  pour associer ma centrale
    Bonne journée

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Je voulais dire
    J’ai déjà essayé de creer un compte ...

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Bonjour
    Comment faire pour contacter in Yellow ?
    Merci de votre réponse
    Je pars en conges samedi et j’aurai bien aimé pourvoir mettre en service mon alarme avec ine verif a distance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Si vous êtes pressé par le temps, vous pouvez appeler le 3260 mais attention, il y a de l'attente et le n° est surtaxé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Maud de l'assistance technique, nous avons supprimé votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Tout est rentré dans l’ordre
    Merci à tous

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