Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

no more email from Security Camera

auparavant je recevais email et push message sur mon telephone, en cas de dectection de mouvements, mais depuis 2 semaines, plus rien. La video est bien enregistree pendant 10 secondes, en cas de mouvement, mais plus d'email or push msg.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
295 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure précise du dernier événement où vous n'avez pas reçu de mail ou de notification push ?

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    c’était entre le 20 janvier et le 8 février, maintenant tout est rentré dans l'ordre...

    Haut de page