Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non reconnaissance de mon badge et pas de SMS

Bonjour,
1. D'habitude quand j'oublie de désactiver mon alarme, celle-ci reconnaît mon badge.
Pourtant aujourd'hui mon alarme n'a pas reconnu mon badge et s'est activée.

2. En complément, je n'ai pas reçu de SMS m'indiquant que l'alarme s'était enclenchée.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Olivier
Olivier

Olivier

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Concernant le premier point, que la désactivation automatique ne fonctionne pas une fois n'est pas rare. Cela dépend de l'information transmise entre le Link, le badge et l'IntelliTAG. Si l'IntelliTAG ou le badge n'ont pas communiqué l'ouverture de la porte et la présence du badge, la désactivation ne se fait pas.

    Le SMS est envoyé au bout de 20 secondes d'alarme. Si l'alarme est annulé rapidement, le SMS ne sera pas envoyé.

    Bonne journée,

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