Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Non reconnaissance de mon badge et pas de SMS

Bonjour,
1. D'habitude quand j'oublie de désactiver mon alarme, celle-ci reconnaît mon badge.
Pourtant aujourd'hui mon alarme n'a pas reconnu mon badge et s'est activée.

2. En complément, je n'ai pas reçu de SMS m'indiquant que l'alarme s'était enclenchée.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
42450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Concernant le premier point, que la désactivation automatique ne fonctionne pas une fois n'est pas rare. Cela dépend de l'information transmise entre le Link, le badge et l'IntelliTAG. Si l'IntelliTAG ou le badge n'ont pas communiqué l'ouverture de la porte et la présence du badge, la désactivation ne se fait pas.

    Le SMS est envoyé au bout de 20 secondes d'alarme. Si l'alarme est annulé rapidement, le SMS ne sera pas envoyé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique