Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Non reconnaissance de mon badge et pas de SMS

Bonjour,
1. D'habitude quand j'oublie de désactiver mon alarme, celle-ci reconnaît mon badge.
Pourtant aujourd'hui mon alarme n'a pas reconnu mon badge et s'est activée.

2. En complément, je n'ai pas reçu de SMS m'indiquant que l'alarme s'était enclenchée.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Concernant le premier point, que la désactivation automatique ne fonctionne pas une fois n'est pas rare. Cela dépend de l'information transmise entre le Link, le badge et l'IntelliTAG. Si l'IntelliTAG ou le badge n'ont pas communiqué l'ouverture de la porte et la présence du badge, la désactivation ne se fait pas.

    Le SMS est envoyé au bout de 20 secondes d'alarme. Si l'alarme est annulé rapidement, le SMS ne sera pas envoyé.

    Bonne journée,

    Haut de page