Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ou puis je trouver des capots pour mes badges ?

Bonjour,
Mon alarme à 3 semaines et j'ai perdu 2 capots. Comment puis m'en procurer en remplacement ?
Cordialement,
Syl

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir.

    Jean-Christophe N.

    Jean-Christophe N.

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    Home Alarm + camera intérieure + Camera extérieure
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    21 rue de bellevue
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    Vandoeuvre les Nancy
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    Bonjour ,

    Je suis dans la même situation que Sylvain P. Mon achat date d'un peu plus longtemps, mais j'ai déjà perdu et retrouvé plusieurs fois les capots . Mais impossible de retrouver le dernier ...
    J. Christophe N.

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    Bonjour,
    pareil, patientez la venue d'un yellow's.

    Pour ma part, j'applique systématiquement un scotch sur mes badges, afin de ne plus perdre le capot.

    Bonjour Sylvain et Jean-Christophe,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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