Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ou puis je trouver des capots pour mes badges ?

Bonjour,
Mon alarme à 3 semaines et j'ai perdu 2 capots. Comment puis m'en procurer en remplacement ?
Cordialement,
Syl

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir.

    Bonjour ,

    Je suis dans la même situation que Sylvain P. Mon achat date d'un peu plus longtemps, mais j'ai déjà perdu et retrouvé plusieurs fois les capots . Mais impossible de retrouver le dernier ...
    J. Christophe N.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pareil, patientez la venue d'un yellow's.

    Haut de page