Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou puis je trouver des capots pour mes badges ?

Bonjour,
Mon alarme à 3 semaines et j'ai perdu 2 capots. Comment puis m'en procurer en remplacement ?
Cordialement,
Syl

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir.

    Bonjour ,

    Je suis dans la même situation que Sylvain P. Mon achat date d'un peu plus longtemps, mais j'ai déjà perdu et retrouvé plusieurs fois les capots . Mais impossible de retrouver le dernier ...
    J. Christophe N.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pareil, patientez la venue d'un yellow's.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2107 / 5000
    points

    Pour ma part, j'applique systématiquement un scotch sur mes badges, afin de ne plus perdre le capot.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain et Jean-Christophe,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page