Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme à 3 semaines et j'ai perdu 2 capots. Comment puis m'en procurer en remplacement ?
Cordialement,
Syl
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir.
Bonjour ,
Je suis dans la même situation que Sylvain P. Mon achat date d'un peu plus longtemps, mais j'ai déjà perdu et retrouvé plusieurs fois les capots . Mais impossible de retrouver le dernier ...
J. Christophe N.
Bonjour,
pareil, patientez la venue d'un yellow's.
Pour ma part, j'applique systématiquement un scotch sur mes badges, afin de ne plus perdre le capot.
Bonjour Sylvain et Jean-Christophe,
Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Pascal a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question