Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Suppression volet en erreur avec TAHOMA

Après une tentative de suppression via le Set@Go io mais aussi une réinitialisation aux serveurs Somfy, un de mes volets que j’ai réinitialisé récemment ne se reconnecte toujours pas à l’application. Il reste en erreur et non pilotable à distance.

Je ne parviens pas à le supprimer malgré mes diverses tentatives.

Merci de votre retour sur mon problème.

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    Bonjour,
    Vous serez contraint de faire une RAZ sur ce VR pour l'affecter de nouveau à Tahoma.
    Pour l'icône fantôme, si elle persiste, posez le pin ici et un yellow's s'en occupera.

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    Bonjour,

    Malheureusement cela a déjà été fait.
    Vous parlez d’une PIN, pouvez-vous m’expliquer ce que c’est rapidement et ce que cela permet ? J’ai cru voir que le support dispose ainsi à distance de l’accès à ma TAHOMA ?

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    Le pin est le code à 3 x 4 chiffres.

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    Bonjour,

    J'ai eu l'assistance SOMFY qui m'a donné le process à suivre pour cette problématique en tant que professionnel.

    Je vous remercie pour votre réponse.

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    Bonjour,
    Normalement un pro à un compte spécifique pour le SAV Somfy.

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