Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression volet en erreur avec TAHOMA

Après une tentative de suppression via le Set@Go io mais aussi une réinitialisation aux serveurs Somfy, un de mes volets que j’ai réinitialisé récemment ne se reconnecte toujours pas à l’application. Il reste en erreur et non pilotable à distance.

Je ne parviens pas à le supprimer malgré mes diverses tentatives.

Merci de votre retour sur mon problème.

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    Bonjour,
    Vous serez contraint de faire une RAZ sur ce VR pour l'affecter de nouveau à Tahoma.
    Pour l'icône fantôme, si elle persiste, posez le pin ici et un yellow's s'en occupera.

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    Bonjour,

    Malheureusement cela a déjà été fait.
    Vous parlez d’une PIN, pouvez-vous m’expliquer ce que c’est rapidement et ce que cela permet ? J’ai cru voir que le support dispose ainsi à distance de l’accès à ma TAHOMA ?

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    Le pin est le code à 3 x 4 chiffres.

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    Bonjour,

    J'ai eu l'assistance SOMFY qui m'a donné le process à suivre pour cette problématique en tant que professionnel.

    Je vous remercie pour votre réponse.

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    Bonjour,
    Normalement un pro à un compte spécifique pour le SAV Somfy.

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