Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Suppression volet en erreur avec TAHOMA

Après une tentative de suppression via le Set@Go io mais aussi une réinitialisation aux serveurs Somfy, un de mes volets que j’ai réinitialisé récemment ne se reconnecte toujours pas à l’application. Il reste en erreur et non pilotable à distance.

Je ne parviens pas à le supprimer malgré mes diverses tentatives.

Merci de votre retour sur mon problème.

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    Bonjour,
    Vous serez contraint de faire une RAZ sur ce VR pour l'affecter de nouveau à Tahoma.
    Pour l'icône fantôme, si elle persiste, posez le pin ici et un yellow's s'en occupera.

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    Bonjour,

    Malheureusement cela a déjà été fait.
    Vous parlez d’une PIN, pouvez-vous m’expliquer ce que c’est rapidement et ce que cela permet ? J’ai cru voir que le support dispose ainsi à distance de l’accès à ma TAHOMA ?

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    Le pin est le code à 3 x 4 chiffres.

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    Bonjour,

    J'ai eu l'assistance SOMFY qui m'a donné le process à suivre pour cette problématique en tant que professionnel.

    Je vous remercie pour votre réponse.

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    Bonjour,
    Normalement un pro à un compte spécifique pour le SAV Somfy.

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