Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée connecté

Bonsoir. J'ai déjà contacté l'assistance pour mon détecteur de fumée défectueux, le 01/12/18. Malgré l'envoi des éléments en message privé comme demandé, je reste dans l'attente des modalités pour le retour de l'appareil défectueux (relance le 13 janvier). Merci de me contacter pour finaliser la prise en charge de cet appareil. Cordialement

Frédéric J.
Frédéric J.

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    Bonsoir,
    Curieux que Somfy ne soit pas plus réactif que ca?
    Surveillez-vous vos spams?
    De toute façon un Yellow's va vous contacter rapidement ici, patientez.

    Bonjour Frédéric,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais vos emails qui contenaient les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise en charge, avaient été malencontreusement archivés.

    Je viens de vous apporter une réponse par mail pour vous indiquer les suites de votre SAV.

    Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée,

    Bonne journée,

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