Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée connecté

Bonsoir. J'ai déjà contacté l'assistance pour mon détecteur de fumée défectueux, le 01/12/18. Malgré l'envoi des éléments en message privé comme demandé, je reste dans l'attente des modalités pour le retour de l'appareil défectueux (relance le 13 janvier). Merci de me contacter pour finaliser la prise en charge de cet appareil. Cordialement

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

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    Bonsoir,
    Curieux que Somfy ne soit pas plus réactif que ca?
    Surveillez-vous vos spams?
    De toute façon un Yellow's va vous contacter rapidement ici, patientez.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais vos emails qui contenaient les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise en charge, avaient été malencontreusement archivés.

    Je viens de vous apporter une réponse par mail pour vous indiquer les suites de votre SAV.

    Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée,

    Bonne journée,

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