Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée connecté

Bonsoir. J'ai déjà contacté l'assistance pour mon détecteur de fumée défectueux, le 01/12/18. Malgré l'envoi des éléments en message privé comme demandé, je reste dans l'attente des modalités pour le retour de l'appareil défectueux (relance le 13 janvier). Merci de me contacter pour finaliser la prise en charge de cet appareil. Cordialement

Frédéric J.
Frédéric J.

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    Bonsoir,
    Curieux que Somfy ne soit pas plus réactif que ca?
    Surveillez-vous vos spams?
    De toute façon un Yellow's va vous contacter rapidement ici, patientez.

    Bonjour Frédéric,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais vos emails qui contenaient les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise en charge, avaient été malencontreusement archivés.

    Je viens de vous apporter une réponse par mail pour vous indiquer les suites de votre SAV.

    Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée,

    Bonne journée,

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