Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

.ma programmation fonctionne de façon aléatoire, s'il s'agit d'un problème de logiciel, que dois je faire ?

Je rencontre les mêmes problèmes que ceux décrits dans le forum depuis ces dernières semaines, par caraméline , Geoffroy et Guillaume, ma programmation fonctionne de façon tout à fait aléatoire, elle ne lance pas certaines actions et clignote jusqu'à ce que je lance moi même cette action. J'ai refait toute la procédure comme indiqué, mais n'ai toujours pas de meilleur résultat.
Vous dites qu'il s'agirait d'un problème de logiciel, qu'elle doit être ma démarche maintenant ?
Cordialement

Francis R.
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    Bonjour Nicolas,

    Je prends note aussi que vous rencontrez le problème et je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'en serai plus sur les solutions à venir.

    Bonne journée,

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    Bonjour Francis,

    Comme vous avez ou le voir sur l'autre post, nous avons identifié un défaut logiciel sur notre dernière version de Nina Timer, nos équipes de développement qualité travaillent sur la qualification d'une version logiciel apportant un correctif. Cette version ne devrait pas être disponible avant la mi-mars.

    Je ne sais pas encore si la mise à jour de la télécommande pourra se faire à distance ou bien si ça nécessitera un retour de votre télécommande auprès de notre SAV.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une date exacte de déploiement me sera annoncée et/ou lorsque j'en saurai plus sur les suites à donner pour que vous puissiez en bénéficier.

    Bonne journée,

    nicolas L.
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    bonsoir
    même souci tés agaçant par son caractère aléatoire...
    merci de me faire savoir quand la correction logicielle sera disponible

    Thomas M.
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    Bonjour Francis et Nicolas,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer le retour de vos télécommandes NINA Timer IO pour les mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est pas possible à distance. Cependant, le déploiement de la mise à jour chez nous ne nécessitera pas une reprogrammation de votre télécommande.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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