Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

.ma programmation fonctionne de façon aléatoire, s'il s'agit d'un problème de logiciel, que dois je faire ?

Je rencontre les mêmes problèmes que ceux décrits dans le forum depuis ces dernières semaines, par caraméline , Geoffroy et Guillaume, ma programmation fonctionne de façon tout à fait aléatoire, elle ne lance pas certaines actions et clignote jusqu'à ce que je lance moi même cette action. J'ai refait toute la procédure comme indiqué, mais n'ai toujours pas de meilleur résultat.
Vous dites qu'il s'agirait d'un problème de logiciel, qu'elle doit être ma démarche maintenant ?
Cordialement

Francis R.
Francis R.

Francis R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    Je prends note aussi que vous rencontrez le problème et je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'en serai plus sur les solutions à venir.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Francis,

    Comme vous avez ou le voir sur l'autre post, nous avons identifié un défaut logiciel sur notre dernière version de Nina Timer, nos équipes de développement qualité travaillent sur la qualification d'une version logiciel apportant un correctif. Cette version ne devrait pas être disponible avant la mi-mars.

    Je ne sais pas encore si la mise à jour de la télécommande pourra se faire à distance ou bien si ça nécessitera un retour de votre télécommande auprès de notre SAV.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une date exacte de déploiement me sera annoncée et/ou lorsque j'en saurai plus sur les suites à donner pour que vous puissiez en bénéficier.

    Bonne journée,

    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    bonsoir
    même souci tés agaçant par son caractère aléatoire...
    merci de me faire savoir quand la correction logicielle sera disponible

    Bonjour Francis et Nicolas,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer le retour de vos télécommandes NINA Timer IO pour les mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est pas possible à distance. Cependant, le déploiement de la mise à jour chez nous ne nécessitera pas une reprogrammation de votre télécommande.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loïc B.
    Loïc B.

    Loïc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, ma programmation est également perturbée et aléatoire
    Nina Timer IO 5121349A
    version Logicielle :5125750A020

    Bonjour Loïc,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer le retour de votre télécommande NINA Timer IO pour la mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est pas possible à distance. Cependant, le déploiement de la mise à jour chez nous ne nécessitera pas une reprogrammation de votre télécommande.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page