Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation Tahoma déjà activée demande ?

déjà activée ?

jean Jacques B.
jean Jacques B.

jean Jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
82230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
131 Impasse de la source
Ville:
la salvetat belmontet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je vais essayer de faire une réponse plus construite que votre demande: recherchez dans les nombreux post ayant le même objet.

    Haut de page