Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation Tahoma déjà activée demande ?

déjà activée ?

jean Jacques B.
jean Jacques B.

jean Jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
82230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
131 Impasse de la source
Ville:
la salvetat belmontet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je vais essayer de faire une réponse plus construite que votre demande: recherchez dans les nombreux post ayant le même objet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique