Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation Tahoma déjà activée demande ?

déjà activée ?

jean Jacques B.
jean Jacques B.

jean Jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
82230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
131 Impasse de la source
Ville:
la salvetat belmontet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je vais essayer de faire une réponse plus construite que votre demande: recherchez dans les nombreux post ayant le même objet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique