Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Batterie de secours ? Problème électrique ?

Bonjour. J'ai une freevia 600 sur portail coulissant. Il fonctionne avec batterie de secours dès qu'on rebranche sur courant ça ne fonctionne plus. Je ne trouve pas la panne. Le bouton arrêt /marche clignote 3 fois de suite.

Christina L.
Christina L.

Christina L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44690
Spécialité:
Portail coulissant
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
6 le hameau du verger
Ville:
LA HAIE FOUASSIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Clignotement par 3 fois = problème aux cellules.

    Ouvrez les capots et nettoyez l'intérieur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans le manuel d'utilisation et dans la rubrique pannes, vous trouverez la cause.
    Comme le dit Richy, 3 clignotements = défaut cellules.
    Débranchez-les du boitier pour vérifier si en 230v ca fonctionne.
    Vérifiez les câblages et l'intérieur des cellules.
    Etanchez les capots et passages de fils au silicone.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique