Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexoon - configuration volet roulant

j'essaie de connecter mes volets roulant via l'appli sur IOS. j'ai un message d'erreur après avoir appuyer sur la touche prog des télécommandes.
telis 1 et telis 4 qui centralise la maison.
je ne connais pas le type de récepteur au niveau des volets. je me dis que peut-être il y a un pb de compatibilité.
comment puis-je vérifier cela?

merci de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quand vous parlez de Telis 1 ou Telis 4, si vous parlez des TC en pièce jointe, cela veut dire que votre installation est en RTS et donc non compatible avec CONNEXOON

    Haut de page