Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

alarme home keeper?

Bonjour,
Actuellement je suis la procédure d'identification du match code,mais quand celui est scannée j'ai le massage suivant:Centrale déjà associée a un autre site.
Merci pour votre aide.
Cdt
Patrick

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi le même problème. "cette centrale est déjà associée à un site" Je me suis fait envoyer la centrale par la poste et n'ai donc pas d'installateur. Merci de votre aide

    Bonjour Samuel,

    je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur car comme l'a indiqué Jean-Luc cette alarme est un produit de la gamme professionnelle nécessitant l'intsallation et le paramètrage par un professionnel.

    Bonne journée

    Haut de page