Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme home keeper?

Bonjour,
Actuellement je suis la procédure d'identification du match code,mais quand celui est scannée j'ai le massage suivant:Centrale déjà associée a un autre site.
Merci pour votre aide.
Cdt
Patrick

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
59710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Hollevoet
Adresse:
3 Rue Pierre Langlant
Ville:
Pont a Marcq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous vu avec votre installateur. Homekeeper étant une alarme commercialisée dans le réseau professionnel ?

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    1805
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Tuilière 2A
    Ville:
    Jongny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai aussi le même problème. "cette centrale est déjà associée à un site" Je me suis fait envoyer la centrale par la poste et n'ai donc pas d'installateur. Merci de votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samuel,

    je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur car comme l'a indiqué Jean-Luc cette alarme est un produit de la gamme professionnelle nécessitant l'intsallation et le paramètrage par un professionnel.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique