Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

alarme home keeper?

Bonjour,
Actuellement je suis la procédure d'identification du match code,mais quand celui est scannée j'ai le massage suivant:Centrale déjà associée a un autre site.
Merci pour votre aide.
Cdt
Patrick

Patrick H.
Patrick H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avez-vous vu avec votre installateur. Homekeeper étant une alarme commercialisée dans le réseau professionnel ?

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

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    Bonjour, j'ai aussi le même problème. "cette centrale est déjà associée à un site" Je me suis fait envoyer la centrale par la poste et n'ai donc pas d'installateur. Merci de votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Samuel,

    je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur car comme l'a indiqué Jean-Luc cette alarme est un produit de la gamme professionnelle nécessitant l'intsallation et le paramètrage par un professionnel.

    Bonne journée

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