Chers utilisateurs,

Nous vous informons qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme home keeper?

Bonjour,
Actuellement je suis la procédure d'identification du match code,mais quand celui est scannée j'ai le massage suivant:Centrale déjà associée a un autre site.
Merci pour votre aide.
Cdt
Patrick

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous vu avec votre installateur. Homekeeper étant une alarme commercialisée dans le réseau professionnel ?

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi le même problème. "cette centrale est déjà associée à un site" Je me suis fait envoyer la centrale par la poste et n'ai donc pas d'installateur. Merci de votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur car comme l'a indiqué Jean-Luc cette alarme est un produit de la gamme professionnelle nécessitant l'intsallation et le paramètrage par un professionnel.

    Bonne journée

    Haut de page