Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mouvement de quelques millimètres

Mon volet roulant RTS CENTRALIS INDOOR ne repond plus à ma télécommande.
En activant les boutons de fin de course et en appuyant sur la flèche bas de la telecommande, il y a un mouvement du volet de quelques millimetres vers le bas. A chaque nouvel appui il y a une descente de quelques mm.
J'ai tenté la double coupure, le volet n'a pas bougé.
Que faire? Merci de votre aide

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
97220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La trinite
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maintenez le bouton MY appuyé jusqu'au va et vient du volet et tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    97220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La trinite
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce conseil Sebastien. Malheureusement, je n'ai pas eu de va et vient suite à l'appui long sur MY.
    J'ai vérifié la télécommande, elle fonctionne parfaitement sur mon autre volet.

    C'est à la suite de quelles manipulation que ce nouvel état est apparu ?

    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    97220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La trinite
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème à commencé lorsque je fermais le volet.
    Le joint frotte et il faut que j'accompagne le volet sinon il se "bourre" sans descendre.
    Cette fois ci je n'ai pas accompagné la descente, ça a bourré. Le volet s'est arrêté seul. J'entendais le moteur, et impossible de l'arrêter avec la télécommande, j'ai donc dysjoncte.
    Depuis j'ai tenté plein de choses : activation des boutons de fin de course, double coupure, touche prog...
    Rien ne fonctionne :(

    Donc si je comprends bien le tablier de votre volet s'est déroulé dans le coffre. Avez vous remis le tablier en place correctement avant de tenter quoique se soit ?

    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    97220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La trinite
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai tout de suite enroulé correctement le volet. Il fonctionne parfaitement à la manivelle.

    Bonjour Caroline,

    À l'intérieur de votre Centralis Indoor RTS vous avez deux boutons, un "PROG" et un "^SvS", ce second bouton sert à piloter le moteur directement en commande filaire. Pourriez-vous tester si vous arriver à piloter le moteur via ce bouton ? Si oui, merci de vous en servir pour effectuer le réglage des fins de course de votre moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique