Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commander un dexxo pro 1000 io par visiophone v500 ?

Bonjour, j'ai acheté un Visiophone V500 récemment mais je n'arrive pas à l'associer à ma porte de garage qui est pilotée par un Dexxo Pro 1000 IO pour pouvoir la commander depuis visio.
Y a t il une procédure spécifique autre que celle décrite dans la notice du v500 ?
Merci pour votre retour,

yvan
yvan

yvan

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En commande sans fil ce sera impossible puisque le Viso est en RTS et votre garage en IO.
    Il ne vous reste que la commande filaire de la platine de rue au moteur de garage....certainement pas facile à réaliser.

    Haut de page