Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connexion box ipad

Bonjour, pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau controler Tahoma avec mon i-pad. Merci.

Guy R.

Guy R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
71300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de la loge
Ville:
montceau les mines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guy,

    Nous déployons un correctif de l'application TaHoma HD aujourd'hui qui devrait débloquer votre situation.

    Bonne journée à vous.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique