Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion box ipad

Bonjour, pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau controler Tahoma avec mon i-pad. Merci.

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    913 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Nous déployons un correctif de l'application TaHoma HD aujourd'hui qui devrait débloquer votre situation.

    Bonne journée à vous.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page