Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connexion box ipad

Bonjour, pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau controler Tahoma avec mon i-pad. Merci.

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
71300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de la loge
Ville:
montceau les mines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Nous déployons un correctif de l'application TaHoma HD aujourd'hui qui devrait débloquer votre situation.

    Bonne journée à vous.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique