Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Changer le temps entre la mise en alarme avec le clavier et l'activation de l'alarme avec le zip

Bonjour,

Quand j'ai installé le système Somfy Protexium pour la première fois, je croyais qu'il ne fonctionnait pas. J'ai tapé "ON" sur le clavier, puis je mets mon badge devant et après on entends 3 BIPs. Je croyais que le système était en action. Mais c'est seulement après un BIP qu'on entend après a peu pres de 2 minutes que le système est vraiment en marche. Que les détecteurs de mouvement sont actives etc.

Pour être sûr que le système est en marche j'ai donc besoin d'attendre 2 min a l'exterieur de la maison avant que je sache que c'est bon. Comment peut-on diminuer ce délai entre les 3 BIPs et le BIP d'activation? Je n'ai pas vu de setting pour ca dans l'admin Somfy.

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas diminuer la tempo de sortie.
    Elle est de 120s.
    Ce que vous pouvez faire est de paramétrer les acquittements dans la sirène exter.
    de toutes façon, dès lors que les acquittements de ON ont eut lieu, le système est obligatoirement opérationnel au terme de la tempo de 120s.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique