Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ma somfy One ne se connecte plus au wifi

Bonjour,
Ma somfy One s’est déconnectée du wifi dans la nuit. J’ai tenté de la reconnecter, puis de la reset mais rien n’y fait.
Je reset le voyant en bas clignote je me connecte au réseau puis un gros logo wifi apparaît sur mon téléphone en disant cela peut durer quelque minutes et à la fin ça me dit erreur.
Mon réseau wifi fonctionne très bien sur tous mes appareils avec une forte puissance de signal.
J’ai essayé d’effacer mes équipements et de réinstaller mais pareil, j’arrive à aller jusqu’à la fin de l’installation sauf au moment du gros logo wifi ça me remarque erreur. Pouvez vous m’aider svp ?

Marine L.
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    najib Z.
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    Bonjour Marine
    J'ai le meme probleme depuis un mois mais personne ne me repond.
    bien cordialement

    Marine L.
    Marine L.

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    Bonjour Najib,
    Après de multiples tentatives j’ai retenté hier soir d’installer le somfy et ça a fonctionné. Je ne sais pas du tout comment car j’ai effectué exactement la même manipulation... essayez peut être de séparé le wifi 2.4 du 5 et de connecter le somfy seulement sur le 2.4. J’espère pour vous que ça fonctionnera.

    Bonjour Najib,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1897854-lynk-desynchroniser-passage-livebox-4

    Bonne journée,

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