Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma somfy One ne se connecte plus au wifi

Bonjour,
Ma somfy One s’est déconnectée du wifi dans la nuit. J’ai tenté de la reconnecter, puis de la reset mais rien n’y fait.
Je reset le voyant en bas clignote je me connecte au réseau puis un gros logo wifi apparaît sur mon téléphone en disant cela peut durer quelque minutes et à la fin ça me dit erreur.
Mon réseau wifi fonctionne très bien sur tous mes appareils avec une forte puissance de signal.
J’ai essayé d’effacer mes équipements et de réinstaller mais pareil, j’arrive à aller jusqu’à la fin de l’installation sauf au moment du gros logo wifi ça me remarque erreur. Pouvez vous m’aider svp ?

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    najib Z.
    najib Z.

    najib Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    83130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    223 Rue le Corbusier, La Garde, France
    Ville:
    La Garde
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marine
    J'ai le meme probleme depuis un mois mais personne ne me repond.
    bien cordialement

    Marine L.
    Marine L.

    Marine L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Najib,
    Après de multiples tentatives j’ai retenté hier soir d’installer le somfy et ça a fonctionné. Je ne sais pas du tout comment car j’ai effectué exactement la même manipulation... essayez peut être de séparé le wifi 2.4 du 5 et de connecter le somfy seulement sur le 2.4. J’espère pour vous que ça fonctionnera.

    Bonjour Najib,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1897854-lynk-desynchroniser-passage-livebox-4

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique