Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma somfy One s’est déconnectée du wifi dans la nuit. J’ai tenté de la reconnecter, puis de la reset mais rien n’y fait.
Je reset le voyant en bas clignote je me connecte au réseau puis un gros logo wifi apparaît sur mon téléphone en disant cela peut durer quelque minutes et à la fin ça me dit erreur.
Mon réseau wifi fonctionne très bien sur tous mes appareils avec une forte puissance de signal.
J’ai essayé d’effacer mes équipements et de réinstaller mais pareil, j’arrive à aller jusqu’à la fin de l’installation sauf au moment du gros logo wifi ça me remarque erreur. Pouvez vous m’aider svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marine
J'ai le meme probleme depuis un mois mais personne ne me repond.
bien cordialement
Bonjour Najib,
Après de multiples tentatives j’ai retenté hier soir d’installer le somfy et ça a fonctionné. Je ne sais pas du tout comment car j’ai effectué exactement la même manipulation... essayez peut être de séparé le wifi 2.4 du 5 et de connecter le somfy seulement sur le 2.4. J’espère pour vous que ça fonctionnera.
Bonjour Najib,
Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial :
http://forum.somfy.fr/questions/1897854-lynk-desynchroniser-passage-livebox-4
Bonne journée,
Bonjour,
Le numéro de ma Somfy est : B0F1EC0D6376
Ces derniers jours ma Somfy n’arrêtait pas de se déconnecter et de se reconnecter au réseau wifi.
J’ai du désinstaller ma Somfy One et je n’arrive plus a la réinstaller.
Je choisis le Réseau wifi, après un gros logo wifi s’affiche pendant quelques minutes. Et ensuite ça me dit que l’appareil n’a pas pu être installé.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci,
Bonjour Marine,
Votre ONE remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J’ai essayé mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Marine,
Je constate que la ONE est correctement installée.
Bonne journée,
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