Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GPRS tourne en boucle sue evology zen recherche reseau

Bonjour, j'ai appelé hier pour le dysfonctionnement du GPRS de ma centrale evology zen plus de connection la recherche réseau tourne en boucle un de vos technicien est au courant du problème mais à ce jour je n'ai pas de réponse en cas de coupure internet je suis plus relié pouvez-vous m'informer de la démarche à suivre cordialement.

Richard P.
Richard P.

Richard P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
62180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Votre dossier était en cours de traitement par nos équipes techniques. Je vois que vous avez reçu une réponse le jour même et que cela semble être résolu.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique