Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GPRS tourne en boucle sue evology zen recherche reseau

Bonjour, j'ai appelé hier pour le dysfonctionnement du GPRS de ma centrale evology zen plus de connection la recherche réseau tourne en boucle un de vos technicien est au courant du problème mais à ce jour je n'ai pas de réponse en cas de coupure internet je suis plus relié pouvez-vous m'informer de la démarche à suivre cordialement.

Richard P.
Richard P.

Richard P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
62180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Votre dossier était en cours de traitement par nos équipes techniques. Je vois que vous avez reçu une réponse le jour même et que cela semble être résolu.

    Bonne journée,

    Haut de page