Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

KeyFob Somfy Protect / Home Alarm ?

Alarme SOMFY Protect+ achetée le 19 janvier 2019. Super content, sauf que j'ai déjà perdu les caches piles de 3 télécommandes. C'est un défaut de conception.
Est ce que le SAV peut me dépanner de 3 caches ?
D'avance Merci
Franck

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    Bonjour,
    oui c'est un défaut de concept en cours de modif (un peu long quand même).
    un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer.

    Bonjour Franck,

    Nous allons vous envoyer les trois capots des badges. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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