Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

KeyFob Somfy Protect / Home Alarm ?

Alarme SOMFY Protect+ achetée le 19 janvier 2019. Super content, sauf que j'ai déjà perdu les caches piles de 3 télécommandes. C'est un défaut de conception.
Est ce que le SAV peut me dépanner de 3 caches ?
D'avance Merci
Franck

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    Bonjour,
    oui c'est un défaut de concept en cours de modif (un peu long quand même).
    un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer.

    Halima M.
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    Bonjour Franck,

    Nous allons vous envoyer les trois capots des badges. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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