Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mot de passe régénéré ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai demandé un nouveau mot de passe pour l'accès somfy connect interface tahoma sur PC. J'ai bien suivi la procédure en créant un nouveau mot de passe. En intégrant ce nouveau mot de passe sur la page d'accueil, j'ai comme réponse : "La combinaison email / mot de passe est incorrecte"... Y a t'il un délai pour que cela soit pris en compte ? une autre manip' spécifique ? Merci ! Luc PS : Néanmoins par l'appli, cela fonctionne toujours

luc D.
luc D.

luc D.

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