Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

je n'arrive plus a afficher fermeture auto il m'affiche directe raz memoire poutquoi ?

Je n'arrive plus a afficher fermeture auto il m'affiche directe raz mémoire pourquoi merci ?

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A défaut d'utiliser les formules basiques de politesse telles que "bonjour" "merci", soyez au minimum plus loquace dans vos explications.
    Vous n'êtes pas sur un 0800 ici, et, vous pouvez utiliser autant de mots que nécessaire pour développer votre problématique.

    Ne sachant pas déchiffrer le morse, ne comptez pas sur nous pour vous tirer les vers du nez.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est certainement parce-que vous n'avez pas précisé de quel matériel il s'agit !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jamais vu un automatisme qui affiché de lui-même "RAZ mémoire"? En général, la RAZ est déclenchée par l'utilisateur.
    mais bon, dur dur de répondre quand on ne sait pas de quelle marque d'auto dont il s'agit....

    le matériel de marque Somfy télé com 2 points Somfy

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    On voit qu'il y a un problème de communication !

    On va supposer qu'il s'agit d'une télécommande Keytis 2 NS ...

    Quel est le modèle de motorisation ?

    https://www.somfy.fr/support/notices/portail

    Haut de page