Cette question a été résolue

je n'arrive plus a afficher fermeture auto il m'affiche directe raz memoire poutquoi ?

Je n'arrive plus a afficher fermeture auto il m'affiche directe raz mémoire pourquoi merci ?

Thierry Tarek Z.

    Anonyme

    A défaut d'utiliser les formules basiques de politesse telles que "bonjour" "merci", soyez au minimum plus loquace dans vos explications.
    Vous n'êtes pas sur un 0800 ici, et, vous pouvez utiliser autant de mots que nécessaire pour développer votre problématique.

    Ne sachant pas déchiffrer le morse, ne comptez pas sur nous pour vous tirer les vers du nez.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est certainement parce-que vous n'avez pas précisé de quel matériel il s'agit !!!

    Anonyme

    Jamais vu un automatisme qui affiché de lui-même "RAZ mémoire"? En général, la RAZ est déclenchée par l'utilisateur.
    mais bon, dur dur de répondre quand on ne sait pas de quelle marque d'auto dont il s'agit....

    Thierry Tarek Z.

    le matériel de marque Somfy télé com 2 points Somfy

    Richy C.

    On voit qu'il y a un problème de communication !

    On va supposer qu'il s'agit d'une télécommande Keytis 2 NS ...

    Quel est le modèle de motorisation ?

    https://www.somfy.fr/support/notices/portail