Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive plus a afficher fermeture auto il m'affiche directe raz memoire poutquoi ?

Je n'arrive plus a afficher fermeture auto il m'affiche directe raz mémoire pourquoi merci ?

Thierry Tarek Z.
Thierry Tarek Z.

Thierry Tarek Z.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A défaut d'utiliser les formules basiques de politesse telles que "bonjour" "merci", soyez au minimum plus loquace dans vos explications.
    Vous n'êtes pas sur un 0800 ici, et, vous pouvez utiliser autant de mots que nécessaire pour développer votre problématique.

    Ne sachant pas déchiffrer le morse, ne comptez pas sur nous pour vous tirer les vers du nez.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est certainement parce-que vous n'avez pas précisé de quel matériel il s'agit !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jamais vu un automatisme qui affiché de lui-même "RAZ mémoire"? En général, la RAZ est déclenchée par l'utilisateur.
    mais bon, dur dur de répondre quand on ne sait pas de quelle marque d'auto dont il s'agit....

    Thierry Tarek Z.
    Thierry Tarek Z.

    Thierry Tarek Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    le matériel de marque Somfy télé com 2 points Somfy

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On voit qu'il y a un problème de communication !

    On va supposer qu'il s'agit d'une télécommande Keytis 2 NS ...

    Quel est le modèle de motorisation ?

    https://www.somfy.fr/support/notices/portail

    Haut de page