Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capteur Intellitag "invisible"

Bonjour,

J'ai un capteur Intellitag qui ne "voit" plus le link et demande à être rapproché du link.

J'ai fait pas mal de test:
-Capteur et link dans la même pièce à 5m.
-Recalibrage du capteur en échec, après la séquence de la pile, il ne détecte pas la fermeture du capot.
-Pile neuve.
-Déplacement d'un Intellitag neuf dans la même pièce: il est détecté sans pb.

Dans les paramètres du capteur sur l'appli, à l’icône de signal radio, elle est vide.

Pour info, j'ai un plain-pied, un link au centre de la maison depuis 1 an passé et des capteurs bien plus éloignés que celui en défaut et ça fonctionne pour eux.

Je pense que le capteur est défectueux.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

X F.
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    Thomas M.
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    Bonjour X,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

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    Bonjour,
    Suite à la mise en place d'un rideau j'ai du decoller l'intellitag en place depuis 3 ans. Lorsque j'ai voulu le remettre en route, pas de signal radio... Recalibrage impossible, j'ai donc supprimé l'intellitag via l'application. Lorsque je veux l'ajouter a nouveau, l'opération bloque lorsque l'on pme demande de replacer la pile...depuis, impossible de faire reconnaitre le détecteur.
    J'ai changé de réseau wifi, effectué les opérations vus sur le forum pour le même problème mais toujours rien...
    Je voulais rebooter la box mais bon avant de faire ca j'aimerai savoir qi des gens ont résolus ce même type de problème...
    Merci

    Bonjour Jerome,

    Avez-vous changé la pile et quand l'app vous le demande il faudrait retirer et remettre la pile?

    Ainsi émettre une pression sur le capot lors de la fermeture.

    N'hésitez pas à rapprocher le Link de l'intellitag en question pendant la réinstallation.

    Bonne journée,

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