Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur Intellitag "invisible"

Bonjour,

J'ai un capteur Intellitag qui ne "voit" plus le link et demande à être rapproché du link.

J'ai fait pas mal de test:
-Capteur et link dans la même pièce à 5m.
-Recalibrage du capteur en échec, après la séquence de la pile, il ne détecte pas la fermeture du capot.
-Pile neuve.
-Déplacement d'un Intellitag neuf dans la même pièce: il est détecté sans pb.

Dans les paramètres du capteur sur l'appli, à l’icône de signal radio, elle est vide.

Pour info, j'ai un plain-pied, un link au centre de la maison depuis 1 an passé et des capteurs bien plus éloignés que celui en défaut et ça fonctionne pour eux.

Je pense que le capteur est défectueux.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

X F.
X F.

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    Thomas M.
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    Bonjour X,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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