Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a installer mon Link ?

Bonjour

Je n'arrive pas a connecter mon link au wifi de ma maison.

J'ai essaye sur 2 telephones differents (Galaxy S7 sous Android et iPhone SE sous iOS) et 2 reseaux wifi distincts (celui de ma box RED SFR et un Apple Airport Extreme) en suivant les recommandations de securite (pas de 5GHz, pas de caracteres speciaux...)

A chaque fois j'ai la meme erreur (Echec de l'installation, verifier qu'il n'y a aucune erreur de frappe...)

J'ai suivi les recommandations de https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-à-installer-le-Link-

J'ai essaye plusieurs fois en reinitialisant le Link entre chaque essai. Je ne vois plus trop ou chercher.

Mon code sur le link est BU011100E484.

Y a t'il un Yellow qui puisse m'aider ?

Merci

Benoit D.
Benoit D.

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    J'ai essayé d'utiliser mon portable en hotspot. Malgré le même message d'erreur mon link s'est connecté.

    Dans le fil d'activité je vois que le link a été installe et s'est connecte au réseau Somfy around. Par contre il n'est plus possible de le redemarrer ou de le reinitialiser (pas possible d'eteindre la led qui reste en clignottement 5 cf article https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...).

    Meme quand je reactive le Hotspot le link ne se reconnecte pas.

    Merci

    Bonjour Benoit,

    Votre Link semble connecté à ce jour. Pouvez-vous m'indiquer si la situation est rétablie ?

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonjour

    Oui merci le problème est réglé. J'ai fini par appeler le support par téléphone, une mise à jour était "coincée" et bloquait le link. On a réussi à redémarrer le link.

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