Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ne plus recevoir les notifications en double ou triple?

Bonjour

Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a activé l’alarme » et non pas « vous avez activé l’alarme »
Mais peut être que ça c’est normal...

Il m’etait déjà arrivé le même soucis, vous aviez pu le corriger à distance.

Voici le mac de link 6C0B84769789

Merci

Nirav P.
Nirav P.

Nirav P.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Miracle hier soir, ça a fonctionné normal. En espérant que ce soit résolu définitivement et pas un coup de chance...

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    C’était trop beau

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Le ticket est toujours d'actualité, je me permets de relancer.

    Bonne journée,

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, le fait de n’avoir plus de réponse via vos ticket !!!!! J’ai trouvé la solution
    Tout simplement en enlèvent la programmation du soir j’ai laissé celle du matin cela a tenue 15 jrs puis repartie avec les multiples message
    Que dois je faire ? Le faire rembourser d’un produit qui ne fonctionne pas correctement ?
    Je pence que cela a assez durée

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    De pire en pire (cf PJ)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous prie de nous excuser pour les délais de traitement, nos équipes ont bien identifié le défaut et travaillent actuellement sur le correctif, mais je tiens toutefois vous informer que compte tenu de l’occurrence du souci et la gêne occasionnée, ce bug n'est pas priorisé par nos équipes de développement.

    Il n'empêche pas qu'elles continuent à travailler dessus. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'aurais plus de nouvelle sur l'avancement de votre ticket.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai le même problème sur notre installation 5 notifications pour la même action... sur les deux comptes associés à notre alarme c'est très lourd...

    Quelle est la procédure ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Cet envoi de notification multiple est-il pour chaque action ou bien avez-vous identifié un certain type d'action (uniquement les ON, ....) ?

    De plus, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Evénements ON et OFF de l'alarme.

    MAC : 6C0B84101C91

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement, je reviens vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Relance du sujet car toujours pas de résolution...

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, y’a-t-il du nouveau à ce sujet?
    Je suis moi-meme concerné depuis plusieurs mois par ce problème de notifications multiples lors des actions planifiées (soit et matin).
    Il m’arrive d’en recevoir jusqu’à 8 en 2 minutes le matin lors de la désactivation de l’alarme.

    Cela devient devient pénible et pas à la hauteur des produits SOMFY.
    Je veux bien qu’il y ait des priorisations pour vos développeurs, mais il s’agit tout de meme d’un problème remonté avec insistance depuis plus de 9 mois! On attend plus d’actions et de transparence de la part d’un support comme SOMFY.
    Merci par avance pour votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos équipes sont toujours en cours d'analyse du défaut qui est très difficile à reproduire car moins d'une dizaine de personne le rencontre.

    Toutefois, je vous assure que nous travaillons bien dessus et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le problème sur 2 iPhone avec chacun un compte, notification d’activation automatique de l’alarme en double chaque soir.
    Une solution à t’elle été trouvée ?
    C’est pas très qualitatif pour un produit réputé...
    Merci par avance

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,
    Toujours en attente d'une solution... 4 notifications tous les soirs et tous les matins sur nos 2 iPhones... le mode nuit est buggé et le support absent ... #bonproduit #mauvaissupport...

    Haut de page