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Question en attente de réponse

Comment ne plus recevoir les notifications en double ou triple?

Bonjour

Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a activé l’alarme » et non pas « vous avez activé l’alarme »
Mais peut être que ça c’est normal...

Il m’etait déjà arrivé le même soucis, vous aviez pu le corriger à distance.

Voici le mac de link 6C0B84769789

Merci

Nirav P.
Nirav P.

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    Sylvain B.
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    Miracle hier soir, ça a fonctionné normal. En espérant que ce soit résolu définitivement et pas un coup de chance...

    Sylvain B.
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    C’était trop beau

    Maud F.
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    Bonjour à vous,

    Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour à vous,

    Le ticket est toujours d'actualité, je me permets de relancer.

    Bonne journée,

    Fred L.
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    Bonjour, le fait de n’avoir plus de réponse via vos ticket !!!!! J’ai trouvé la solution
    Tout simplement en enlèvent la programmation du soir j’ai laissé celle du matin cela a tenue 15 jrs puis repartie avec les multiples message
    Que dois je faire ? Le faire rembourser d’un produit qui ne fonctionne pas correctement ?
    Je pence que cela a assez durée

    Sylvain B.
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    De pire en pire (cf PJ)

    Maud F.
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    Bonjour à vous,

    Je vous prie de nous excuser pour les délais de traitement, nos équipes ont bien identifié le défaut et travaillent actuellement sur le correctif, mais je tiens toutefois vous informer que compte tenu de l’occurrence du souci et la gêne occasionnée, ce bug n'est pas priorisé par nos équipes de développement.

    Il n'empêche pas qu'elles continuent à travailler dessus. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'aurais plus de nouvelle sur l'avancement de votre ticket.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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