Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

verrou de moteur de volet roulant

sur un de mes volets roulants, les verrous (positions hautes et basses semblent ne plus fonctionner)
le moteur ne s'arrête pas
quelles solutions?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les verrous....? Soyez plus précis, est-ce le moteur Somfy qui dysfonctionne ou un éléments de la menuiserie?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La fin de course d'un moteur se règle, peut-être faudrait-il effectuer la remise à zéro et la reprogrammation du moteur. Pour que l'on vous guide vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un moteur à commande filaire, radio RTS ou radio IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page