Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

verrou de moteur de volet roulant

sur un de mes volets roulants, les verrous (positions hautes et basses semblent ne plus fonctionner)
le moteur ne s'arrête pas
quelles solutions?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteurs
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue du landret
Ville:
St Péran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les verrous....? Soyez plus précis, est-ce le moteur Somfy qui dysfonctionne ou un éléments de la menuiserie?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    La fin de course d'un moteur se règle, peut-être faudrait-il effectuer la remise à zéro et la reprogrammation du moteur. Pour que l'on vous guide vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un moteur à commande filaire, radio RTS ou radio IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique