Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

verrou de moteur de volet roulant

sur un de mes volets roulants, les verrous (positions hautes et basses semblent ne plus fonctionner)
le moteur ne s'arrête pas
quelles solutions?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

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    Les verrous....? Soyez plus précis, est-ce le moteur Somfy qui dysfonctionne ou un éléments de la menuiserie?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    La fin de course d'un moteur se règle, peut-être faudrait-il effectuer la remise à zéro et la reprogrammation du moteur. Pour que l'on vous guide vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un moteur à commande filaire, radio RTS ou radio IO ?

    Bonne journée,

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