Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

verrou de moteur de volet roulant

sur un de mes volets roulants, les verrous (positions hautes et basses semblent ne plus fonctionner)
le moteur ne s'arrête pas
quelles solutions?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les verrous....? Soyez plus précis, est-ce le moteur Somfy qui dysfonctionne ou un éléments de la menuiserie?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La fin de course d'un moteur se règle, peut-être faudrait-il effectuer la remise à zéro et la reprogrammation du moteur. Pour que l'on vous guide vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un moteur à commande filaire, radio RTS ou radio IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page