Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Activation / désactivation Home Alarm

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm avec 2 détecteurs de mouvements et 2 intellitag et 2 badges.
J'ai lu que le link ou la centrale détectait automatiquement le badge pour activer ou désactiver l'alarme.
Je me demandais la chose suivante: si ma femme part au travail le matin avec son badge, et que je suis à la maison, est-ce que l'alarme va s'activer alors que je suis toujours là? Ce serait ennuyeux!
Merci pour votre aide!
Antoine

Antoine A.
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    Bonjour Antoine,

    Pas de réglage possible.

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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour ta réponse précise et rapide!
    Je vais donc l'installer demain!
    Du coup je me permets, j'avais une autre question! Si il y a une coupure de courant, ou une tentative de brouillage, on reçoit une notification?

    Antoine A.
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    Nickel! Merci pour ta réponse!
    J'ai essayé hier de couper le courant, mais j'ai été notifié 20 minutes après! Il y a un réglage pour ça à faire?

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