Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation / désactivation Home Alarm

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm avec 2 détecteurs de mouvements et 2 intellitag et 2 badges.
J'ai lu que le link ou la centrale détectait automatiquement le badge pour activer ou désactiver l'alarme.
Je me demandais la chose suivante: si ma femme part au travail le matin avec son badge, et que je suis à la maison, est-ce que l'alarme va s'activer alors que je suis toujours là? Ce serait ennuyeux!
Merci pour votre aide!
Antoine

Antoine A.
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    Bonjour Antoine,

    Pas de réglage possible.

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    Les autres réponses

    Bonjour Antoine,

    L'alarme ne s'active pas automatiquement, c'est juste la désactivation.

    L'alarme se désactive si un intellitag est sollicité lors du retour d'un badge.

    C'est le link qui gère tout.

    Antoine A.
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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour ta réponse précise et rapide!
    Je vais donc l'installer demain!
    Du coup je me permets, j'avais une autre question! Si il y a une coupure de courant, ou une tentative de brouillage, on reçoit une notification?

    Une précision importante si tu veux faire des tests de désactivation : le badge doit être absent puis revenir ; sinon, cela ne se désactive pas. Ce qui est logique puisque sans cela, le mode nuit ne servirait à rien.

    Quant aux notifications :
    . perte de courant/wifi = oui
    . tentative de brouillage = oui

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210341165...

    Antoine A.
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    Nickel! Merci pour ta réponse!
    J'ai essayé hier de couper le courant, mais j'ai été notifié 20 minutes après! Il y a un réglage pour ça à faire?

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