Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Activation / désactivation Home Alarm

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm avec 2 détecteurs de mouvements et 2 intellitag et 2 badges.
J'ai lu que le link ou la centrale détectait automatiquement le badge pour activer ou désactiver l'alarme.
Je me demandais la chose suivante: si ma femme part au travail le matin avec son badge, et que je suis à la maison, est-ce que l'alarme va s'activer alors que je suis toujours là? Ce serait ennuyeux!
Merci pour votre aide!
Antoine

Antoine A.
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    Bonjour Antoine,

    Pas de réglage possible.

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    Les autres réponses

    Bonjour Antoine,

    L'alarme ne s'active pas automatiquement, c'est juste la désactivation.

    L'alarme se désactive si un intellitag est sollicité lors du retour d'un badge.

    C'est le link qui gère tout.

    Antoine A.
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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour ta réponse précise et rapide!
    Je vais donc l'installer demain!
    Du coup je me permets, j'avais une autre question! Si il y a une coupure de courant, ou une tentative de brouillage, on reçoit une notification?

    Une précision importante si tu veux faire des tests de désactivation : le badge doit être absent puis revenir ; sinon, cela ne se désactive pas. Ce qui est logique puisque sans cela, le mode nuit ne servirait à rien.

    Quant aux notifications :
    . perte de courant/wifi = oui
    . tentative de brouillage = oui

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210341165...

    Antoine A.
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    Nickel! Merci pour ta réponse!
    J'ai essayé hier de couper le courant, mais j'ai été notifié 20 minutes après! Il y a un réglage pour ça à faire?

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