Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox. Impossible de lire la video.

Le flux live ne marche plus, alors que la caméra est bien installée, la détection de mouvement fonctionne et le réseau wifi est ok...

Karim H.
Karim H.

Karim H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Assurez-vous que vous consultez le flux vidéo depuis un Smartphone connecté en WiFi ou un réseau 4G puissant et stable, sans restrictions.

    Bonne journée,

    Karim H.
    Karim H.

    Karim H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Jorge. C est le cas mais ça ne marche pas

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Nous devons faire quelques vérifications avec votre caméra. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Je relance le sujet qui semble récurrent.
    J’ai également une caméra Myfox indoor que j’ai installé récemment.
    Malheureusement, je n’arrive pas à me regarder le live, que ce soit en SD ou en HD. Pourtant j’ai une très bonne connexion internet fibre et un bon réseau 4G.
    Systématiquement après 30 sec d’écran noir en live le message « impossible de lire la vidéo » s’affiche. Pourriez vous m’aider ?
    Je vous remercie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Haut de page