Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteurs humidité

Le taux d’humidité est bloqué à 0% depuis un moment
Que dois je faire ?

Jeremie H.
Jeremie H.

Jeremie H.

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59240
Spécialité:
Menuisier
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecter
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Menuisier
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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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