Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle politique tarifaire SOMFY boutique ?

Pouvez-vous expliquer pourquoi à partir du 1er janvier 2019, plusieurs articles ont subi une hausse de prix hallucinante sur somfy boutique ?
Par exemple la prise connectée on/off zwave est passée de 34,9€ à 63,9€, le micro module d'éclairage est passé de 44,9 € à 75,9€ !!!
Est-ce une volonté de ne plus vendre en direct sur la boutique ou un souhait d'étrangler le consommateur une fois qu'il a commencé à s'équiper de matériel somfy ?
ça parait très agressif comme pratique tarifaire...

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
1
225 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril,
    Je suis comme vous un utilisateur de solutions Somfy et j'ai également constaté une hausse assez conséquente sur certains produits.
    Cela peut s'expliquer par un retard de plusieurs années sur les remises à niveau tarifaires.
    Par ex, le module à 44.90€ l'était depuis plusieurs années.
    je ne pense pas que Somfy souhaite étrangler ses clients, une raison logique et cohérente doit pouvoir expliquer cette politique tarifaire.
    Attendons l'avis officiel d'un Yellow's.

    Haut de page