Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quelle politique tarifaire SOMFY boutique ?

Pouvez-vous expliquer pourquoi à partir du 1er janvier 2019, plusieurs articles ont subi une hausse de prix hallucinante sur somfy boutique ?
Par exemple la prise connectée on/off zwave est passée de 34,9€ à 63,9€, le micro module d'éclairage est passé de 44,9 € à 75,9€ !!!
Est-ce une volonté de ne plus vendre en direct sur la boutique ou un souhait d'étrangler le consommateur une fois qu'il a commencé à s'équiper de matériel somfy ?
ça parait très agressif comme pratique tarifaire...

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,
    Je suis comme vous un utilisateur de solutions Somfy et j'ai également constaté une hausse assez conséquente sur certains produits.
    Cela peut s'expliquer par un retard de plusieurs années sur les remises à niveau tarifaires.
    Par ex, le module à 44.90€ l'était depuis plusieurs années.
    je ne pense pas que Somfy souhaite étrangler ses clients, une raison logique et cohérente doit pouvoir expliquer cette politique tarifaire.
    Attendons l'avis officiel d'un Yellow's.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique