Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème avec la pile du détecteur d'ouverture

Bonjour, ma centrale Protexiom date de Janvier 2015. Après avoir changé la pile d'un détecteur d'ouverture et même, essayé une 2ème pile, je reçois toujours le message "Piles faibles Détecteur d'ouverture" et le voyant clignote en permanence, même après un arrêt-relance de l'alarme, même après avoir saisi le code 72. Voici le résultat du test du détecteur : Voyant rouge allumé et un seul bip sonore.
Pensez-vous que je dois changer ce détecteur ?
Merci d'avance.

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par supprimer ce DO du système puis affectez-le à nouveau.
    Faites un ON suivi 30s après d'un OFF.
    Est-ce que la led orange du clavier clignote toujours?

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    OK, merci pour cette réponse rapide, j'essaie cela demain et je vous tiens au courant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, tenez-nous informés.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour,
    en fait, je n'avais pas identifié le bon détecteur. Donc, tout est réglé après avoir changé la pile. Merci pour votre réactivité tout de même.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, tout est bien qui fini bien.
    Bonne journée.

    Haut de page