Chère Cliente, Cher Client,

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Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec la pile du détecteur d'ouverture

Bonjour, ma centrale Protexiom date de Janvier 2015. Après avoir changé la pile d'un détecteur d'ouverture et même, essayé une 2ème pile, je reçois toujours le message "Piles faibles Détecteur d'ouverture" et le voyant clignote en permanence, même après un arrêt-relance de l'alarme, même après avoir saisi le code 72. Voici le résultat du test du détecteur : Voyant rouge allumé et un seul bip sonore.
Pensez-vous que je dois changer ce détecteur ?
Merci d'avance.

Christian B.
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    Bonjour,
    Commencez par supprimer ce DO du système puis affectez-le à nouveau.
    Faites un ON suivi 30s après d'un OFF.
    Est-ce que la led orange du clavier clignote toujours?

    Christian B.
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    OK, merci pour cette réponse rapide, j'essaie cela demain et je vous tiens au courant.

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    Ok, tenez-nous informés.

    Christian B.
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    Bonjour,
    en fait, je n'avais pas identifié le bon détecteur. Donc, tout est réglé après avoir changé la pile. Merci pour votre réactivité tout de même.

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    Parfait, tout est bien qui fini bien.
    Bonne journée.

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