Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème avec la pile du détecteur d'ouverture

Bonjour, ma centrale Protexiom date de Janvier 2015. Après avoir changé la pile d'un détecteur d'ouverture et même, essayé une 2ème pile, je reçois toujours le message "Piles faibles Détecteur d'ouverture" et le voyant clignote en permanence, même après un arrêt-relance de l'alarme, même après avoir saisi le code 72. Voici le résultat du test du détecteur : Voyant rouge allumé et un seul bip sonore.
Pensez-vous que je dois changer ce détecteur ?
Merci d'avance.

Christian B.
Christian B.

Christian B.

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    Bonjour,
    Commencez par supprimer ce DO du système puis affectez-le à nouveau.
    Faites un ON suivi 30s après d'un OFF.
    Est-ce que la led orange du clavier clignote toujours?

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    OK, merci pour cette réponse rapide, j'essaie cela demain et je vous tiens au courant.

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    Ok, tenez-nous informés.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    Bonjour,
    en fait, je n'avais pas identifié le bon détecteur. Donc, tout est réglé après avoir changé la pile. Merci pour votre réactivité tout de même.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Parfait, tout est bien qui fini bien.
    Bonne journée.

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