Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec la pile du détecteur d'ouverture

Bonjour, ma centrale Protexiom date de Janvier 2015. Après avoir changé la pile d'un détecteur d'ouverture et même, essayé une 2ème pile, je reçois toujours le message "Piles faibles Détecteur d'ouverture" et le voyant clignote en permanence, même après un arrêt-relance de l'alarme, même après avoir saisi le code 72. Voici le résultat du test du détecteur : Voyant rouge allumé et un seul bip sonore.
Pensez-vous que je dois changer ce détecteur ?
Merci d'avance.

Christian B.
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    Bonjour,
    Commencez par supprimer ce DO du système puis affectez-le à nouveau.
    Faites un ON suivi 30s après d'un OFF.
    Est-ce que la led orange du clavier clignote toujours?

    Christian B.
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    OK, merci pour cette réponse rapide, j'essaie cela demain et je vous tiens au courant.

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    Ok, tenez-nous informés.

    Christian B.
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    Bonjour,
    en fait, je n'avais pas identifié le bon détecteur. Donc, tout est réglé après avoir changé la pile. Merci pour votre réactivité tout de même.

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    Parfait, tout est bien qui fini bien.
    Bonne journée.

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