Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Centrale Protexiom ne réagit plus

Plus de réaction à la télécommande malgré un changement de pile (télécommande) récent.
Aucune réaction au clavier non plus, le dernier état était "alarme totale". La centrale est bien présente sur le réseau mais impossible de se loguer. Ouverture des volets non commandée.
Avec précaution, centrale débranchée, piles enlevées, aucune réaction.
Aurait-elle trépassé ? (achetée 2010)

Hubert D.
Hubert D.

Hubert D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
COLMAR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hubert,

    Lorsque vous enlevez une pile et la remettez, la Centrale/Transmetteur émet-elle un BIP! ? Si non, pourriez-vous dans un premier temps remplacer les 4 piles LR20 de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    d'après vos explications il semblerait que la centrale ait trépassé !
    Etait-ce une Centrale/sirène ou Centrale transmetteur?

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Centrale transmetteur RTC

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors ... les piles ont été changées l'été dernier.
    Après une journée hors tension, sans piles, tentative de remise sous tension + piles. Tiens, led rouge ..
    et bip ...
    Connexion par le réseau, elle répond, tout est là, elle n'a rien perdu et elle fonctionne ...
    Mmhhh .. bizarre, vous avez dit bizarre ?..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique