Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Centrale Protexiom ne réagit plus

Plus de réaction à la télécommande malgré un changement de pile (télécommande) récent.
Aucune réaction au clavier non plus, le dernier état était "alarme totale". La centrale est bien présente sur le réseau mais impossible de se loguer. Ouverture des volets non commandée.
Avec précaution, centrale débranchée, piles enlevées, aucune réaction.
Aurait-elle trépassé ? (achetée 2010)

Hubert D.
Hubert D.

Hubert D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
COLMAR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Hubert,

    Lorsque vous enlevez une pile et la remettez, la Centrale/Transmetteur émet-elle un BIP! ? Si non, pourriez-vous dans un premier temps remplacer les 4 piles LR20 de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    d'après vos explications il semblerait que la centrale ait trépassé !
    Etait-ce une Centrale/sirène ou Centrale transmetteur?

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Centrale transmetteur RTC

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors ... les piles ont été changées l'été dernier.
    Après une journée hors tension, sans piles, tentative de remise sous tension + piles. Tiens, led rouge ..
    et bip ...
    Connexion par le réseau, elle répond, tout est là, elle n'a rien perdu et elle fonctionne ...
    Mmhhh .. bizarre, vous avez dit bizarre ?..

    Haut de page