Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

[serrure connectée] Pas d'identification des utilisateurs dans l'historique si utilisation de codes

Bonjour

lorsque un utilisateur verrouille/déverrouille la serrure via le clavier à codes, l'historique indique "non trouvé" dans le champ correspondant au porteur du trousseau. Une correction est-elle prévue?
Merci

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    Bonjour,

    L'utilisateur ayant utilisé le code a t'il déjà supprimé avant que vous ne consultiez l'historique ? Si l'application ne trouve plus le trousseau correspondant, elle affichera en effet 'Non trouve'. Cette correction est prévue dans les semaines à venir.

    Bonne journée,

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    Bonjour merci pour la réponse.
    L'utilisateur est bien actif ainsi que son trousseau.

    Cdt

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