Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

[serrure connectée] Pas d'identification des utilisateurs dans l'historique si utilisation de codes

Bonjour

lorsque un utilisateur verrouille/déverrouille la serrure via le clavier à codes, l'historique indique "non trouvé" dans le champ correspondant au porteur du trousseau. Une correction est-elle prévue?
Merci

g S.
g S.

g S.

Niveau
1
561 / 750
points
  • Partager cette question
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    L'utilisateur ayant utilisé le code a t'il déjà supprimé avant que vous ne consultiez l'historique ? Si l'application ne trouve plus le trousseau correspondant, elle affichera en effet 'Non trouve'. Cette correction est prévue dans les semaines à venir.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Bonjour merci pour la réponse.
    L'utilisateur est bien actif ainsi que son trousseau.

    Cdt

    Haut de page