Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est le nom de sous domaine ?

Bonjour.
Je recherche le nom de sous domaine du transmetteur 594727.
Par avance merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je vous remercie pour votre réponse.
    Jai acheté une maison avec une alarme protexial et je souhaite pouvoir avoir accès via l'extérieur.
    Hier je lai connecté avec le module IP.
    Avec l'adresse IP je peux me connecter en interne sans souci.
    Par contre sur l'extérieur cela ne marche pas via un pc ou smartphone.
    J'ai ouvert les ports de ma Freebox.
    Du coup comment trouver le nom de domaine.? On ne me demande jamais d'en créer un.
    D'avance je vous remercie.
    Cordialement

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse. Lorsque je souhaite créer mon compte on me demande le code du module IP. Celui que je tape ne fonctionne pas. J'ai essayé de différentes façons mais rien n'y fait. Puis je vous envoyer la photo en privé de manière à ce que vous me donner le code?
    D'avance, merci.

    Haut de page