Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Quel est le nom de sous domaine ?

Bonjour.
Je recherche le nom de sous domaine du transmetteur 594727.
Par avance merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance lié à ce numéro de Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vous remercie pour votre réponse.
    Jai acheté une maison avec une alarme protexial et je souhaite pouvoir avoir accès via l'extérieur.
    Hier je lai connecté avec le module IP.
    Avec l'adresse IP je peux me connecter en interne sans souci.
    Par contre sur l'extérieur cela ne marche pas via un pc ou smartphone.
    J'ai ouvert les ports de ma Freebox.
    Du coup comment trouver le nom de domaine.? On ne me demande jamais d'en créer un.
    D'avance je vous remercie.
    Cordialement

    Nicolas,

    Il faut en effet créer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse. Lorsque je souhaite créer mon compte on me demande le code du module IP. Celui que je tape ne fonctionne pas. J'ai essayé de différentes façons mais rien n'y fait. Puis je vous envoyer la photo en privé de manière à ce que vous me donner le code?
    D'avance, merci.

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous essayer en entrant le code 2480-03 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique