Quel est le nom de sous domaine ?

Bonjour.
Je recherche le nom de sous domaine du transmetteur 594727.
Par avance merci

Nicolas

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance lié à ce numéro de Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour je vous remercie pour votre réponse.
    Jai acheté une maison avec une alarme protexial et je souhaite pouvoir avoir accès via l'extérieur.
    Hier je lai connecté avec le module IP.
    Avec l'adresse IP je peux me connecter en interne sans souci.
    Par contre sur l'extérieur cela ne marche pas via un pc ou smartphone.
    J'ai ouvert les ports de ma Freebox.
    Du coup comment trouver le nom de domaine.? On ne me demande jamais d'en créer un.
    D'avance je vous remercie.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Nicolas,

    Il faut en effet créer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse. Lorsque je souhaite créer mon compte on me demande le code du module IP. Celui que je tape ne fonctionne pas. J'ai essayé de différentes façons mais rien n'y fait. Puis je vous envoyer la photo en privé de manière à ce que vous me donner le code?
    D'avance, merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous essayer en entrant le code 2480-03 ?