Cette question a été résolue

Non fonctionnement Tahoma avec Alexa

Les scénarios tahoma intégrés dans alexa qui devient des scènes ne fonctionnent pas.
Dans tahoma le skil tahoma est intégré, j'integres les scénarios dans tahoma qui deviennent des scènes, je les retrouves intégralement conformes à tahoma. Ex fermeture volet verenda, je dis '´ 'alexa fermeture volet verenda'´ alexa répond : l'appareil verenda ne prend pas en charge cette commande. Quelle que soit la scène j'ai la même réponse, que se soit les volets IO ou RTS, j'ai les scènes hue qui fonctionnes parfaitement. Alors que faire?
Quelque soit la phrase prononcé des scènes à Alexa :
allume volet xyz , active volet cuisine, lance volet salon, démarre volet rue, etc, j'ai toujours la même réponse d'alexa qui répond : l'appareil xyz, ne prend pas en charge cette commande

Luc F.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Pour que ça fonctionne via les skills, il faut prononcer la phrase : "Alexa allume nom du scénario" donc par exemple si votre scénario s'appelle "Fermeture Volet Véranda", il faudra prononcer la phrase : Alexa allume fermeture volet véranda". La tournure n'est pas très correcte et c'est pour cette raison qu'il est bien plus pratique d'utiliser les skills où vous choisissez vous-même les phrases à prononcer.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jérémie S.

    Bonjour Luc,

    Comme vous, j'utilise l'assistant Alexa pour piloter mes différents scénarios.
    Par contre, j'ai créé une routine pour chaque scénario, ce qui me permet de personnaliser la phrase à prononcer.

    En espérant avoir pu vous aider,
    Jérémie

    Luc F.

    Bonjour Jérémy merci pour ta réponse, moi aussi j'ai fait des routines qui fonctionnent parfaitement, mais moi ce que je voulais faire, c'est commander des volets avec la voie, comme je fais pour les ampoules Hue. Cordialement

    Luc F.

    Bonjour merci Thomas pour ta réponse, en modifiant le nom pour le rendre plus facile à actionner le skill et en prononçant le mot magic Allume, cela fonctionne parfaitement, bravo au Yellow's cordialement