Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect Camera - Câble USB

Bonjour,
Je possède 2 caméras somfy protect (modèle myfox).
Le câble USB et alimentation est HS pour l'une d'entre elle. La caméra fonctionne correctement avec l'alimentation de l'autre camera.
Pourriez vous m'indiquer comment dépanner ce problème?
Cordialement

Bastien P.
Bastien P.

Bastien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je rencontre exactement le meme problème que bastien.
    L alimentation electrique ne fonctionne plus 1 de mes cameras one
    Comment puis je commander 1 nouvel adaptateur s il vous plait
    Merci
    Vincent

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    alexandre G.
    alexandre G.

    alexandre G.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Bonjour
    Je rencontre exactement le meme problème que Vincent.
    L alimentation electrique ne fonctionne plus 1 de ma camera one
    Comment puis je commander 1 nouvel adaptateur s il vous plait
    Merci
    Alexandre

    Haut de page