Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème blocage volet Somfy ?

Bonjour
J'ai un volet Somfy avec rideau profalux pour une porte fenêtre.
Les références indiquées sont: C07-30179/A
03 P0 123
Celui-ci est bloqué aux premier tier en bas
Un autre plus petit pour une fenêtre double et avec les références C07-30180/A est bloqué en position haute.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour les débloquer ?
Je vous remercie pour m'avoir lu.

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes-vous certain que les moteurs sont du Somfy?
    Profalux en général utilise ses propres moteurs.
    Sinon les réf que vous nous donnez ne nous servent à rien, il nous faut le type exact des moteurs et des télécommandes.

    Dites-nous le protocole radio et faites une photo d'une TC.

    Haut de page