plus de connexion sur mon smartphone suite à un changement de box ?

Bonjour ,

suite à un changement de box (suis passé chez Red en THD) , je n'arrive plus à me connecter sur l'application smartphone .

Pourtant depuis mon PC ça fonctionne ?

Je butte , je cherche depuis 5 heures , je jette l'éponge .

Merci d'avance pour votre aide .

gilles M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    gilles M.

    Bonjour Thomas ,

    le numéro est le

    519221

    je précise que j'ai bien accès par le réseau local

    merci de votre aide .

    Gilles

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    D'après nos serveurs, votre problème vient de l'ouverture du port 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports ?

    Bonne journée,

    gilles M.

    Re-Bonjour ,

    voir ci joint

    Gilles

    gilles M.

    re-Bonjour Thomas , je viens de retenter et maintenant ça fonctionne ????

    gilles M.

    Bonjour !

    alors après un nouveau changement de box (sfr c'est vraiment nul .... ) cette fois ci je n'ai plus aucune connexion .

    même depuis mon PC rien ;

    depuis le clavier LCD je trouve l'adresse IP 192.168.0.3 et il me dit que l'adresse de la box est la 192.168.0.1 et c'est la qu'est le bug ... l'adresse IP de ma box est 192.168.1.1 ...

    j'ai fait un reset du module IP mais rien à faire .... comment je fais dans ce cas la ?

    merci à tout les supers contributeurs de ce forum !

    gilles M.

    Bonjour , personne n'a une idée ?

    merci beaucoup

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Quel est le modèle de votre nouvelle box ADSL ?

    Lors de vos tentatives de RESET, est-ce que la Centrale/Transmetteur réagit bien comme l'indique la procédure ?

    Bonne journée,

    gilles M.

    Bonjour , il s'agit d'une Livebox play .

    Oui ok pour les réactions .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous faire un test en changeant de ports sur votre box ADSL et en changeant de câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    gilles M.

    Bonjour , je regarde ça des que possible . merci de votre aide .

    gilles M.

    Bonsoir Thomas , après une nouvelle ré-initialisation , un changement de port sur ma box tout est rentré dans l'ordre .

    je viens d'éditer une nouvelle carte et l'appli Somfy fonctionne !

    merci beaucoup !