Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer reseau wifi alarme activée

Bonjour
L alarme est activée sur l appli et je ne peux pas changer le reseau wifi du link
Pouvez vous le desactiver svp

Karine L.
Karine L.

Karine L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Karine,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

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