Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer reseau wifi alarme activée

Bonjour
L alarme est activée sur l appli et je ne peux pas changer le reseau wifi du link
Pouvez vous le desactiver svp

Karine L.
Karine L.

Karine L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page