Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changer reseau wifi alarme activée

Bonjour
L alarme est activée sur l appli et je ne peux pas changer le reseau wifi du link
Pouvez vous le desactiver svp

Karine L.
Karine L.

Karine L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
01270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lotissement la jaconniere
Ville:
Coligny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page