Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera HS, comment la remplacer ?

Ma camera somfy indoor ne fonctionne plus, aucune led allumée, la prise sur laquelle elle est branchée fonctionne parfaitement.
La camera a 1 an environ.
Comment peut-on faire pour la remplacer ou pour terter un nouveau bloc d'alimentation ?
Puis-je utiliser un bloc d'alimentation pour portable (puisqu'il y a une prise usb dessus) ?
Merci de votre aide

K B.
K B.

K B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    N'utilisez pas d'autre source d'alim que celle d'origine.
    La bande passante n'est pas la même et rien ne dit que la tension est la même.
    Patientez ici le contact d'un Yellow's.

    Haut de page