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Question en attente de réponse

camera somfy ic 100 que le voyant vert allumé ?

il n'y a que le voyant vert qui s'allume et je n'arrive plus a configurer la liaison

aldo P.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro votre caméra en suivant la procédure ci-dessous.

    1 - Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée), puis débranchez le câble Ethernet si il est branché.

    2 - Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra, le voyant PWR doit clignoter pendant l'appui.

    3 - Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.

    4 - Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.

    5 - Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.

    6 - Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    Une fois que votre caméra est ajoutée à l'application VISIDOM, cliquez sur l'image et modifiez la clé de sécurité (elle doit être différente de 123456).

    7 - Ensuite retournez sur le menu principale de l'application, cliquez sur paramètre (la roue dentée en haut), puis sur la clé à molette qui apparaît sur l'image de la caméra.
    Une page d'information de la caméra s'ouvre, cliquez sur "Avancé", puis entrez le mode passe administrateur 123456.

    8 - Cliquez sur le bouton de configuration du réseaux WiFi ("Réseaux WiFi" sous iOS ou "Sélection réseau WiFi" sous Androïd)

    9 - Sélectionné le réseaux WiFi de votre box ADSL (de la forme Freebox_XXXX pour une freebox) et entrez la clé de sécurité de votre réseau WiFI (je vous conseille de montrer la clé et de bien relire avant de valider pour vérifier qu'aucune erreur de frappes n'a été commise)

    10 - Après validation, la caméra redémarre et se connecte seule au réseau WiFi de votre box ADSL.

    La caméra fonctionne-t-elle en 4G ?

    Bonne journée,

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

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    bonjour,

    Je viens d'essayer votre méthode, mais malheureusement, la led verte reste allumée mais la rouge jamais, j' ai passé un temps fou à essayer plusieurs fois, rien à faire...

    Cordialement, Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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