Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le chariot de ma motorisation GT 200 est cassée ?

Bonjour,
la pièce n°2 dans le schéma ci-joint est cassée. Les 2 anneaux sont coupés sur le dessus du tube. Par conséquent il se détache du tube. Où puis-je acheter cette pièce ?

corinne C.
corinne C.

corinne C.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est le kit complet, pour une simplification à l'échange.
    Cela dit, un chariot/navette sur un moteur à chaine traditionnel vaut 50€, et, c'est un sport pour les changer.

    Haut de page