sirène extérieure non reconnue?

bonjour,
après changement des piles plus de déclenchement de la sirène extérieure lors de test de l'alarme? alors qu'avant elle fonctionnait correctement
système général Protexiom 7 et siréne ext. ref. 2400935C (49/13C).
merci
Gerard

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quelle type de piles utilisez-vous.
    Certaines marques (dont la plus chère) ont le pôle négatif débordant, ce qui a pour effet de toucher le pôle positif de la pile à côté.
    Si tel est le cas, enroulez un morceau de ruban isolant au ras du pôle négatif.

    Gerard

    Alcaline ENERGIZER
    D size format-e95
    LR20 AM1 1,5v

    Anonyme

    Ben voilà....! C'est de cette marque dont il s'agit.

    Gerard

    je vais mettre en place ce remède !!! dès demain
    merci pour votre aide, et je me permettrai de tenir informer de la suite

    cordialement

    Anonyme

    Ok, mais en attendant la sirène est en court-jus....

    Gerard

    OK j'ai fait la manip et cela fonctionne normalement

    merci encore et comme nous des piles nous allons y remédier
    "on ne sait jamais"
    cordialement
    Gérard

    Anonyme

    A ma connaissance il n'y a que cette marque de piles qui fout la merde...! pourtant la plus chère ?
    Les utilisateurs ont tendance à mettre ces piles pour être tranquilles...Et, paf le chien.
    En tout cas merci de votre retour et bon W.E